"Aujourd’hui, 46% des recherches sur Google recèlent une intention locale : ce qu’il faut aux PME, c’est un marketing de proximité… et même de quartier !"
Le marketing local est-il réellement efficace ? Dans un contexte de globalisation est-il nécessaire de mettre en place des stratégies et de déployer des actions pensées à l'échelle locale ?
Le marketing local a-t-il plus d'impact sur vos audiences ?
Ce livre blanc est un condensé de réponses à toutes vos questions autour du marketing local et d'actions que vous pouvez rapidement mettre en place avec pour objectif d'être plus percutant sur vos différents territoires.
LA VIGIE
Deux mondes et des centaines de passerelles
LE POINT D’ÉTAPE
Réinventer le bouche-à-oreille
EN PRATIQUE
Cinq leviers à actionner en priorité
SOURCES D’INSPIRATION
Récits de campagnes
À EMPORTER
Take Away : nos trois conseils
Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Retrouvez-nous aussi sur