Logo Rossel Advertising France

Livre blanc : Silver Marketing pour gagner le cœur des séniors


"Aujourd’hui, un Européen sur cinq a plus de 65 ans. Les entreprises qui maillent le territoire le savent déjà : leurs clients ont pris de l’âge."

Produire une communication intelligente destinée aux seniors, est-ce possible ? Comment montrer qu’on s’adresse à une cible spécifique, sans la stigmatiser ?
C'est tous ces sujets que nous tentons de décortiquer à travers ce contenu téléchargeable.

Sommaire

LA VIGIE
Votre mission  : éviter les clichés
LE POINT D’ÉTAPE
Deux atouts : fidélité et personnalisation
EN PRATIQUE
Un senior, des seniors : trois catégories marketing
SOURCES D’INSPIRATION
Hors des sentiers battus
À EMPORTER
Take Away : nos trois conseils

A propos de Rossel Advertising France

Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Retrouvez-nous aussi sur
LinkedinYoutube
©Tous droits réservés 2023 | Rossel Advertising France l Mentions légales