Aujourd’hui, 70% des Français s’attendent à une hausse des coûts pour les fêtes, avec un budget moyen de 332€ pour Noël en 2023*. Les produits high-tech, quant à eux, affichent une réduction moyenne de 5% pendant le Black Friday !
Vous êtes un expert du marketing ?
Les fêtes de fin d’année représentent un véritable pic de consommation et un moment crucial pour maximiser vos revenus.
Découvrez dès maintenant notre guide pour préparer efficacement vos campagnes et saisir toutes les opportunités offertes par cette période exceptionnelle.
*Source : d'après CSA/Cofidis
Les 3 Piliers du Marketing de Fin d’Année
Emotionnel, Relationnel, Promotionnel
Stratégies pour tirer le meilleur parti de la période des fêtes
Du Black Friday au Cyber Monday en passant par les nouvelles tendances comme le Free Shipping Day
10 Actions Marketing Prioritaires pour Réussir
De l’organisation de vos datas à l’optimisation de vos campagnes e-mailings
Un calendrier marketing détaillé pour ne rien manquer
Des dates clés pour maximiser votre visibilité et vos ventes
Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Retrouvez-nous aussi sur