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Cas client LPA

Cas Client : Ligue Protectrice des Animaux (LPA)

 

Saviez-vous que, chaque année, la majorité des dons effectués par les Français se font sur le dernier trimestre ?
En 2023, le dernier trimestre concentrait 41% des dons en euros, avec un mois de décembre qui enregistre plus de la moitié de la collecte de ces dons.

Découvrez comment la LPA a profité des temps forts de fin d'année pour travailler sa notoriété locale dans le Nord-Pas-de-Calais et récolter plus de dons.

Dans ce cas client, apprenez :
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Comment, dans un contexte fortement concurrentiel, une association peut encore solliciter la générosité des Français
     - La capacité de nos médias locaux à diffuser des campagnes géolocalisées et d'être complémentaires à des canaux de masse
     - Des résultats concrets d'un dispositif multicanal complet et performant

 

Téléchargez gratuitement le cas client pour découvrir les détails de ce dispositif adapté aux associations et aux secteurs fortement concurrentiels !

A propos de Rossel Advertising France

Territoires RAF

Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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