Rossel Advertising France

Livre blanc : Bien recruter dans sa région

"La voix des salariés pèse lourd : les entreprises bien notées par rapport à la moyenne de leur secteur reçoivent 20 à 30% de candidatures de plus."


En 2023, 61 % des entreprises rencontrent des difficultés dans leur processus de recrutement 1. C’est un taux « jamais atteint », une situation inédite qui désarçonne bon nombre d’employeurs. Les intentions d’embauche sont portées par les TPE et PME : plus de 3 sur 10 envisagent de recruter 1 et 7 projets sur 10 concernent des établissements de moins de 50 salariés.

Sommaire

LA VIGIE
Une situation inédite
LE POINT D’ÉTAPE
Hauts-de-France, l’année de toutes les promesses
EN PRATIQUE
Trois leviers complémentaires
SOURCES D’INSPIRATION
ls ont soigné leur marque-employeur
À EMPORTER
Nos deux conseils

A propos de Rossel Advertising France
Territoires RAF

Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos
titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Retrouvez-nous aussi sur 

LinkedinYoutube
© Tous droits réservés 2023 | Rossel Advertising France