Comment attirer les acteurs économiques des Hauts-de-France à un événement phare, tout en maximisant sa visibilité sur les supports digitaux et print ?
Découvrez comment Rossel Advertising a conçu une stratégie multi-canal performante pour promouvoir la 17ᵉ édition du World Forum. Une campagne combinant dispositifs digitaux ciblés et solutions print à fort impact.
Dans ce cas client, vous apprendrez :
Téléchargez gratuitement le cas client pour découvrir tous les détails de cette réussite et inspirez-vous pour vos propres projets de communication !
Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Retrouvez-nous aussi sur