Comment promouvoir des événements culturels majeurs et renforcer l'attractivité d'un musée emblématique ?
En 2024, le Louvre-Lens a marqué l'année avec trois temps forts : deux expositions internationales et un événement estival inédit. Pour maximiser leur impact, une stratégie de communication omnicanale a été mise en place, combinant digital et print.
Dans ce cas client, découvrez :
- Comment allier dispositifs online et offline pour capter un large public ?Téléchargez gratuitement le cas client pour découvrir les détails de cette campagne et inspirez-vous de ce succès pour vos propres projets !
Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Retrouvez-nous aussi sur