À travers une vidéo authentique, Dernière Caresse, entreprise spécialisée dans les pompes funèbres animalières, a souhaité briser les tabous, faire connaître ses services et créer un lien de confiance avec les habitants de Boulogne-sur-Mer, Calais et Dunkerque.
En s’appuyant sur l’expertise de Rossel Advertising France, un dispositif digital sur-mesure a été imaginé, mêlant contenu vidéo émotionnel et diffusion géolocalisée pour engager le public avec justesse.
Dans ce cas client, vous découvrirez :
- Comment transformer un sujet sensible en campagne engageante.
- Les clés d’une diffusion social media réussie sur un territoire local.
- Les résultats concrets obtenus grâce à un ciblage stratégique et un contenu authentique.
Dernière Caresse a su toucher plus de 35 000 personnes et générer de nombreuses réactions positives grâce à une communication sincère et bien pensée.
📥 Téléchargez gratuitement ce cas client et inspirez-vous de cette campagne sensible, locale et efficace !
Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Retrouvez-nous aussi sur