À l’occasion du tournage du film L’Amour Ouf, la Communauté Urbaine de Dunkerque a souhaité créer un moment de partage et d’engagement avec les habitants.
Rossel Advertising a imaginé un dispositif original mêlant réseaux sociaux, print et display pour faire rayonner cette opération locale et participative.
Dans ce cas client, vous découvrirez :
Comment transformer un événement culturel en levier d'engagement citoyen.
Les mécaniques d’un jeu concours efficace sur les réseaux sociaux.
Les leviers digitaux activés pour maximiser la visibilité locale.
La communauté urbaine de Dunkerque est ravie d'avoir pu toucher les dunkerquois avec la mise en place de ce jeu concours, et a pu constater l'enthousiasme et l'implication dont ils ont fait preuve.
📥 Téléchargez gratuitement ce cas client et laissez-vous inspirer par cette campagne innovante et connectée à son territoire !
Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Retrouvez-nous aussi sur