Comment sensibiliser efficacement le grand public des Hauts-de-France aux gestes éco-responsables pour préserver la qualité de l'eau, tout en répondant aux enjeux d'une consommation en constante augmentation ?
Découvrez comment l'Agence de l'eau Artois Picardie a collaboré avec Rossel Advertising pour mettre en place une campagne 100 % digitale et multiplateforme, combinant vidéos engageantes, émissions locales, prérolls ciblés, et campagnes d'influence.
Dans ce cas client, apprenez :
- Comment utiliser des dispositifs multimédias pour renforcer la sensibilisation et l'engagement.Téléchargez gratuitement le cas client pour découvrir tous les détails de cette campagne et inspirez-vous de cette réussite pour vos propres projets !
Rossel Advertising France est le pôle d’expertises Marketing et digital du groupe Rossel La Voix, 1er groupe multimédia au nord de Paris. De la stratégie à l’amplification de vos campagnes, les experts Rossel Advertising France mettent en commun leurs savoir-faire autour de métiers clefs du marketing et de la communication tels que la gestion des outils CRM et Data, la diffusion des campagnes print et digitales, le trading desk, le planning stratégique, les études… pour vous proposer des solutions en communication personnalisées, complètes et qui répondent à vos objectifs. Nous insufflons innovation et performance dans chacune des campagnes multicanal que nos agences de communication et médias vous proposent au sein de nos titres de Presse Quotidienne Régionale, et au-delà, en achat média extérieur, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Retrouvez-nous aussi sur